Stay in your lane!

Facebooktwittergoogle_plus

« Do you have any idea how many bullets I pull out of corpses weekly? This isn’t just my lane, » Judy Melinek, a forensic pathologist, responded on Twitter. « It’s my fucking highway. »

Cette citation remarquable est du docteur Judy Melinek, qui est médecin légiste à San Francisco. Elle réagissait aux propos irresponsables et affligeants de la NRA qui cherchait à dénigrer la position critique du American College of Physicians  suite à la tuerie de Thousand Oaks en Californie.

 


Le tweet de la NRA a suscité un tollé de réactions outragées de la part de médecins appelés à traiter des blessés par balles aux USA. La déclaration du docteur Melinek est à mon avis représentative de la colère des médecins concernant la violence faite par balle, l’inaction des autorités à cet égard et l’agenda scandaleux de la NRA. Je vous suggère de regarder l’entrevue qu’a menée Christiane Amampour avec le docteur Melinek plus tôt cette semaine. Pour visionner la vidéo, cliquez sur l’image;  vous serez alors redirigés sur le site de CNN. La vidéo débute après la présentation d’une courte publicité.

 

Facebooktwittergoogle_plus

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.